PRESENTATION DE L'ASSOCIATION

PRESENTATION du CLUBCARPECCH

Nous avons pour but de partager, développer et promotionner notre passion qui est la pêche de la carpe.

Situés proche de Beauvais (60) et à 1 h 10 de paris, proches des grands axes pour les personnes désirant venir d'autres régions, Les trois étangs de l'association ont une superficie d'environs 6 hectares chacun. Ce sont des étangs privés exclusivement réservés aux membres de l'association qui font de ce lieu magnifique un endroit très calme, propre et sécurisé. Les étangs sont cloturés et l'accès se fait par un portail cadenassé à code. Tous les postes sont accessibles en voiture, ils peuvent acceuillir aisement deux pêcheurs.

- Chaque année l'association organise un ou des enduros sur ses étangs.

Les plus gros poissons pris à ce jour dans nos étangs sont plusieurs carpes de plus de 20 Kg

Le record est une commune d'un poids bien plus supérieur....

Renseignements:

Geoffroy 0613494710